Echangeur de Yirimadio : la réception technique de l’ouvrage est prévue pour le 31 octobre 2021

Le Conseil National de la Transition (CNT) a adopté, ce jeudi 21 octobre 2021, deux projets de loi avec 112 voix pour, O voix contre et 1 abstention à l’issue d’une séance plénière.

Le premier projet de loi est relatif à la ratification de l’ordonnance n°2021-011/PT-RM du 29 septembre 2021 autorisant la ratification de l’accord de prêt pour le financement partiel de la tranche prioritaire du Projet d’aménagement du tronçon urbain de la route nationale n°27 (Bamako–Koulikoro), et le second porte sur la ratification de l’ordonnance n°2021-008/PT-RM du 29 septembre 2021 autorisant la ratification de l’accord de prêt pour le financement partiel du Projet d’aménagement de la voie de contournement de l’Aéroport Ambodedjo de Mopti et des voies urbaines à Sévaré.

Les membres du Conseil National de la Transition ont profité de cette séance plénière pour demander la date prévue pour la fin des travaux de l’échangeur de Yirimadio (Bamako).

En réponse, Mme DEMBÉLÉ Madina SISSOKO a déclaré que la réception technique des travaux de l’ouvrage est prévue pour le 31 octobre prochain. Une annonce accueillie avec joie par les membres du CNT.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.