Investissement citoyen pour un meilleur cadre de vie et le mieux être des populations : Le Ministre Lamine Seydou Traoré donne l’exemple dans la Commune du Mandé

C’est parti  depuis la matinée du 27 novembre 2021 pour les journées d’investissement citoyen dans la commune du Mandé. La charité bien ordonnée commence par soi-même dit-on généralement.
Le ministre des Mines de l’Energie et de l’Eau, parrain  du Mouvement patriotique pour l’Émergence MPE-MALI, vêtu de sa tenue d’assainissement et de nettoyage, une pelle à la main, a participé à l’assainissement et au nettoyage de son quartier de résidence  » Pierreboubougou » ,commune du Mandé. En effet, ses coups de pelles donnent lieu au démarrage effectif des activités d’investissement citoyen, afin de créer un cadre de vie sain pour le bien-être des populations.
Cette activité patriotique initiée par le Mouvement patriotique pour l’Émergence MPE Mali, est la toute première d’une série d’activités permanentes  d’investissement citoyen dans le cadre du nettoyage, de la propriété et de la protection de l’environnement.  Engagé, déterminé , et investi pour la cause, le Ministre Lamine Seydou Traoré,  tout heureux de cette belle initiative de la vaillante jeunesse debout du Mali Koura a profité de l’occasion pour lancer un message « La propriété est un devoir patriotique. La jeunesse malienne est une jeunesse patriotique, dévouée,  engagée pour construire le Mali Koura et non pas pour démissionner face à leur avenir  » a indiqué le parrain Traoré.
Tout en espérant sur la continuité de cette belle initiative des jeunes du MPE-MALI,  nous pensons que l’exemple du Ministre Lamine Seydou Traoré servira de référence, afin de vulgariser telle initiative pour l’avenir de nos populations.
Mamadou Camara Madou’s/info360.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.