L’entraide sociale, un espoir pour les plus démunis…

L’association pour le Parrainage, le Soutien et l’Accompagnement de la Mère et de l’enfant « la Vie En Mieux », en collaboration avec le journal en ligne Info360.info, a sollicité auprès de personnes de bonne volonté des dons en denrées de première nécessité pour nourrir des enfants orphelins, dont un bébé, qui ont perdu leur mère il ya quelques mois avec un père chauffeur au chômage.

Ce cri de coeur a touché des personnes de bonne volonté de la diaspora et du Mali qui ont apporté à ces orphelins des dons d’une valeur de 300.000 FCfa en lait pour bébé, riz, sucre et huile.

Pour rappel, l’association la Vie En Mieux a pour objectif, outre le parrainage des filles scolarisées, d’appuyer les femmes dans la mise en oeuvre des activités génératrices de revenus au Mali et en France afin qu’elles puissent subvenir aux besoins de leurs enfants. Ponctuellement, l’association organise des levées de fonds pour les familles démunies sans aucun soutien, afin qu’elles puissent assurer le minimum vital à leurs enfants.

La vision de l’association: chaque geste compte pour rendre la vie meilleure aux enfants issus de familles démunies..

Info360.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *