Améliorer les performances de EDM-SA : Le Directeur Général entrant mise sur le travail d’équipe

Pour réussir toute  mission, la première des choses pour un patron d’entreprise est d’avoir autour de lui, une équipe soudée, engagée dans une collaboration professionnelle très élevée et agréable, où existe une confiance mutuelle constante. De nos jours, vu l’engagement constant des équipes EDM-SA à faire face aux différents délestages surtout en période de canicule, pour soulager les populations et les industriels, nous pouvons affirmer déjà que M  Koureissi Konaré, comme c’est de lui qu’il s’agit, nouveau directeur général de EDM-SA, aura autour de lui une ressource humaine compétente, dynamique et professionnelle pour l’aider à relever le défi qui l’attend et mérité la confiance placée en lui par ses employeurs.
Avec ses expériences professionnelles, son riche carnet d’adresses, l’ingénieur en informatique avec de nombreuses autres qualifications, ce cadre de l’EDM-SA fut chef du département Conception et évolution des systèmes d’information.  Un vrai patriote, gros travailleur, disponible, sa collaboration est agréable selon de nombreux témoins. Détenteur d’un Master 2 en  Sociologie, de l’Université du Mali, le nouveau Directeur de l’EDM-sa dispose egalement d’un Master 1, spécialité Document Numérique en Réseau Ingénierie de l’Internet -DNR2II à l’Université de Caen Normandie.
Il s’est ensuite inscrit à l’’École nationale supérieure d’ingénieurs de Caen (ENSICAEN) où il obtint un Master Spécialité Monétique et Sécurité Informatique (Bac+6). M. Konaré a effectué de nombreuses consultations
en Monétique, et fut même Chef de projet chez Rhapsodies Conseil,  monétique et sécurité de la plateforme de gestion des automates et cartes bancaires au CREDIT AGRICOLE de France.
M.Konaré a également  été Chargé d’études Monétique/Statistiques/Finances au sein de la Direction financière chez NATIXIS PAIEMENT, assistant MOA, en charge de l’Audit des outils de recettes, exécution et suivi de la recette au sein de la banque Crédit du Nord. Les mêmes responsabilités qu’il assumera chez TAGATTITUDE (TAGPAY).
Espérons que ces expériences professionnelles parmi d’autres qualités, lui permettront de rendre accessible l’électricité aux usagers et abonnés de EDM-SA, en vue de réduire au maximum les délestages.  Ceci pourrait renforcer la confiance et la cohésion entre collaborateurs et contribuer fortement au développement socio-économique du Mali.
Nous lui souhaitons une pleine réussite et une excellente entente dans une bonne collaboration avec ses équipes pour le seul intérêt du Mali.
Madou’s Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *