Alou Boubacar Diallo, président d’honneur de l’ADP-MALIBA : un retour honorable au bercail
Après de beaux séjours hors du pays, le président d’honneur de l’ADP-Mali a regagné son pays, le 14 mars passé. Il a été accueilli en grande pompe par des amis, membres du parti et sympathisants de l’aéroport Modibo Keita-Senou jusqu’à son domicile. Très émut par cette marque de considération envers sa personne, il a remercié toutes et tous ceux qui ont fait le déplacement pour lui rendre un tel honneur.
A peine arrivée, il était à Nioro chez le Cherif de Nioro pour témoigner au sa reconnaissance pour les efforts de ce dernier en faveur de la paix dans notre pays et recueillir ses conseils et bénédictions. ‘’Je me suis rendu auprès de sa vénérable personne le 16 mars 2023 à Nioro du Sahel et je lui renouvelle mes remerciements pour l’accueil qui m’a été réservé aussi bien à Bamako qu’à Nioro du Sahel’’ dit-il.
Aussi, il a ‘renouvelle ses remerciements au Président du Parti ADP-MALIBA, à son Secrétaire Général, aux Membres du Comité Exécutif ainsi qu’à tous ses militants et sympathisants pour leur accueil enthousiaste et mémorable et leur demande de rester mobilisés pour le Mali qui a besoin de rassembler tous ses fils afin de ramener la paix et la stabilité pour le bonheur des Maliens.