Qui a le droit de retransmission de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2024: Les Télévisions nationales , les entreprises et les supporters attendent toujours!
La Coupe d’Afrique de foot-ball 2023, donnera son coût d’envoi ,le 13 janvier 2024 avec le match d’ouverture qui va opposer la Côte d’Ivoire pays organisateur à la Guinée Bissau.
Les compétitions se dérouleront dans cinq villes ivoiriennes, Abidjan, Bouakê, Yamoussokro, Korogho et San Pedro. Mais, les supporters qui ont en bon souvenir la désignation dans le temps de la société qui devait avoir les droits de retransmission de la CAN au Cameroun, ne connaissent pas présent en moins de 3 mois de la compétition, la société qui a le droit retransmission.
Pour rappelle, la Confédération africaine de football avait anulée ,les droits de diffusion de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023 , accordés à BeIn Sports dans 40 pays d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, ainsi qu’en Asie, en France et aux États-Unis.
Incertitude sur la retransmission de la Coupe de la Coupe d’Afrique des nations 2023. Pour l’instant , tous nos efforts de savoir à qui le droit de retransmission de la CAN est attribué sont restés vains.
Les Télévisions africaines vont elles retransmettre les images de la CAN 2023 au plus grand bonheur des nombreux telespectateurs ?
BeIn Media Group, saura-t-elle convaincre, le comité exécutif de la CAF à revenir sur sa décision de rupture de contrat?
Espérons que les choses aillent dans ce sens pour le bonheur des milliers de telespectateurs et des entreprises.
Wait and see!
Madou’s CAMARA