Atteinte à la notoriété et à l’image de l’eau minérale la plus pure et légère directement des sources de Sélingué au Mali » EVA »: La Société porte plainte contre X
Par ce que depuis quelques jours , la voix d’une femme circule sur les réseaux sociaux pour dénigrer la qualité et l’image de l’eau minérale de la marque EVA. Cette eau minérale selon la voix féminine est entrain de tuer des personnes à cause de sa toxicité. Pourtant dans sa vidéo X ne donne aucune précision sur le nombre de personnes tuées en consommant EVA et quand et où. EVA avec sa capsule rose, son joli design et sa qualité depuis sa mise sur le marché a conquis de nombreux maliens qui ne jurent plus que par EVA avec ses différents bouteilles à même d’être transporter dans un sac d’ecolier.
Après de telles informations reçues, notre rédaction a recueillis les explications du très disponible Directeur Commercial SOUMAORO , pour en savoir plus davantage et apporter la bonne information auprès des consommateurs de EVA et d’autres personnes pour se rafraîchir en toute sécurité. Ces consommateurs et personnes partagent à tout moment et partout la pureté, de fraîcheur et de délice de EVA, accompagnée d’un sourire chaleureux de toute l’équipe EVA.
Ce vocal de X contre l’irrésistible eau minérale EVA, loin d’être une réalité, semble être une campagne de communication mort-née et commanditée par qui , et pour quel but? Seules les enquêtes nous le diront.
D’ici là , dans la matinée du 19 Octobre 2023, le Directeur Commercial de EVA et son staff ont remis comme à leurs habitudes la dotation mensuelle eau minérale EVA aux nonuplets et à leurs parents. Ce geste habituel coïncide aussi avec le mois de la solidarité. Ce qui prouve que l’impact de la campagne digitale de communication de dénigrement contre EVA n’en était rien.
En tendant notre micro en interrogeants certains citoyens, s’ils sont satisfaits de la qualité de l’eau minérale EVA, M.Touré a affirmé que notre question est anodine et que » l’eau minérale en bouteille EVA,est une eau de qualité qui etanche bien la soif de ses consommateurs. Mme Kanté Alima Sy » ce vocal est une fausse polémique, mon bébé de moins d’un an , qui ne tête pas le sein , ne consomme que l’eau minérale EVA, et il est en très bonne santé « .
Salif Koné était quant à lui était particulièrement choqué « je bois cette eau depuis ses premières heures, et toute ma famille la consomme , tout le monde est en bonne santé, c’est de la pure méchanceté pour servir d’autres concurrents désespérés ».
Comme nous le constatons ici, aucune des personnes interrogées ne doute de la qualité et la pureté de l’eau minérale EVA.
En ligne de mire, le Directeur Commercial de EVA qualifie ce vocal de » campagne de dénigrement ».D’autres voix vont-elles se joindre à celle de EVA, qui a décidé spontanement d’intenter une action en justice pour atteinte à son image et à sa notoriété?
Madou’s CAMARA info360.info