Actualité nationaleNon classé

HAUT CONSEIL NATIONAL DE LUTTE CONTRE LE SIDA : Le Secrétaire Exécutif Régional du District de Bamako honoré du trophée Top Management

Pour son leadership dans la lutte contre le VIH/Sida et son appui constant et considérable aux personnes vivant avec le VIH, le Secrétaire Exécutif Régional du District de Bamako, M.Amadou Simaga est distingué du trophée Top Management.

Ce mercredi 21 Mai 2025, l’équipe de Miroir Média a remis le trophée et l’attestation au SER du district de Bamako en tant que récipiendaire de Top Management au compte de la 6ème édition des Clés de performance.
Certes, une cérémonie sobre mais empreinte de cordialité a vu la présence de sa famille et de ses proches collaborateurs qui ont apprécié à sa juste valeur cette distinction.

Après avoir expliqué le bien fondé d’une telle récompense, l’équipe de Miroir Média a procédé à la remise.
Très ému par cette distinction, le récipiendaire, sociologue de son état, M.Amadou Simaga a remercié Miroir Média et ses collaborateurs. << cet honneur, je le partage avec mes collègues, ma famille et mes amis. Je ne saurais vous remercier suffisamment. Que ce trophée m’inspire davantage et à faire mieux.Mon credo est de toujours bien faire et servir les autres. Notre cible ce sont les personnes vivant avec le VIH. Une cible sensible avec des problèmes que nous accompagnons. Et nous allons faire en sorte que ces personnes qui ont eu la malchance d’avoir cette maladie puissent vivre dignement comme on vit avec le diabète. Surtout, notre objectif final est que nous devons laisser un Mali sans sida aux générations futures. Inch’Allah avec la contribution de tout un chacun, nous allons y parvenir >>, a lancé le récipiendaire en guise de satisfaction .

Il faut préciser que les critères fondamentaux sur lesquels la prospection s’est basée pour départager les personnalités distinguées, mettent en avant les compétences et les réalisations remarquables ainsi que le leadership.
En somme, la vision stratégique et l’engagement envers l’excellence.

Aïda Koné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *