27ème session ordinaire du Conseil d’Administration de l’AGEROUTE :Les travaux se sont bien déroulés

Les travaux de la 27ème session ordinaire du Conseil d’Administration de l’Agence d’Exécution des travaux d’entretien routier (AGEROUTE) se sont déroulés le jeudi 9 décembre 2021.
Les débats au cours de cette session budgétaire de l’Agence ont porté sur la recherche de ressources financières et la mise à disposition tardive des programmes d’entretien routier (ce qui expliquent la faiblesse des taux de réalisation des travaux), l’examen de l’état d’exécution du budget de l’exercice 2021 et le projet de budget 2022.
Dans son discours d’ouverture des travaux, la Présidente du Conseil d’Administration de l’AGEROUTE, Mme TRAORÉ Seynabou DIOP, a salué les efforts consentis par Madame le Ministre des Transports et des Infrastructures pour soutenir les actions de l’Agence.
Des efforts qui ont permis d’augmenter considérablement le budget prévisionnel destiné à l’entretien routier de l’exercice 2022 qui devrait passer de 32 à 46 milliards de francs CFA et or l’allocation spécifique d’une convention de 5 milliards de nos francs.
Cellule Communication du Ministère des Transports et des Infrastructures !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.