Union autour des FAMAS : Initiative Mali Sanuko, a remis 22, 650 millions de F Cfa aux Forces armées maliennes et de Sécurité 

Pour soutenir et appuyer les efforts de nos forces armées de défense et de sécurité , qui montent en puissance depuis les avènements de mai 2021, le président de la Chambre des Mines du Mali, M. Abdoulaye Pona, non moins parrain de l’Initiative Mali Sanu ko, a remis dans l’après-midi du 15 mars un chèque d’une valeur de 22, 650 millions de F Cfa, au Ministre des Mines, de l’Energie et l’Eau, M. Lamine Seydou Traoré.
Un tel geste doit se poursuivre par tous les  Maliens où qu’ils soient, en première ligne, les opérateurs économiques pour concrétiser leurs efforts de guerre en ce moment critique de l’histoire de notre pays . Un geste hautement symbolique de la solidarité et de patriotisme des orpailleurs, pour magnifier leur soutien sans failles à nos plus hautes  autorités.
Il s’agit de ce geste d’exalter leurs engagements et investissement au quotidien à faire de la sécurité des populations maliennes et de leurs biens leur principale priorité. Nous pouvons affirmer que le Ministre Lamine Seydou Traoré demeure constamment engagé et investi pour faire de la mine d’or, un secteur au service du développement local.
Au regard de cette vision, les populations maliennes, notamment les acteurs aurifères ne cessent de manifester leur solidarité à son endroit.
La Sécurité est l’affaire de nous Tous.
Mamadou Camara info360.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.