HAC: Béchir Diop, un homme de méthode et d’organisation élu membre pour un mandat de 6 ans

C’était le 24 novembre 2021 à l’issue de l’élection des représentants des Organisations Professionnelles des Médias au sein de la Haute Autorité de la Communication. Les autres confrères également élus avec mérites et compétences sont : la grande Sœur de Badala Sema1 Ramata DIA, et le confrère BASSIDIKI TOURÉ , non moins président de l’ASSEP.
Qui est Bechir Diop , l’enfant de Badalabougou Sema1 ?
Béchiry Diop est  Sociologue, Journaliste, Directeur Général de l’Agence Élite Management, premier Vice-Président du Groupement Professionnel des Agences de Communication et des Régies Publicitaires du Mali(GPAC) . Le Mordu du football,  grand fan et fidèle de l’Olympic de Marseille, il est actuellement le Président de la Commission Commission Communication et Médias du Comité de Gestion du Stade Malien de Bamako.
Discret, humble et loyal , dans sa générosité,  Bechir Diop est un homme rigoureux,  méthodique et bien organisé. Il mérite l’appuie et l’accompagnement de tous les hommes de médias, dans la mission hautement stratégique dans le contexte actuel de notre pays .
 » Il s’agit avant tout d’atteindre les objectifs  qui s’inscrivent dans la ligne des missions assignées à la Haute Autorité de Communication qui est d’assurer la régulation dans le secteur de la Communication dans le domaine de la presse écrite, la presse audiovisuelle et la publicité« , nous a assurés le grand rassembleur de Badalabougou Sema 1 et de la Commune V du District de Bamako.
Avec un grand esprit d’équipe , Bechir Diop est très attentionné à sa famille , à ses amis, à ses voisins , frères,  parents,  proches , collaborateurs,  Bechir Diop , est de commerce facile et agréable dans sa compagnie, c’est également un carnet d’adresses très riche partout au monde.
Nous reformulons nos chaleureuses félicitations à nos nos confères et consœur pour leur élection méritée.
La rédaction de info360.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.