CHU Gabriel Touré : Une femme donne naissance aux quintuplets

Après des nonuplets dans une clinique au Maroc dont 5 filles et 4 garçons, l’année dernière, le Mali vient d’avoir ses quintuplets cette année.

La naissance de ces 5 merveilleux enfants dont une fille et quatre garçons , a eu lieu dans la nuit du 16 au 17 juillet 2022 au CHU Gabriel Touré.

La maman et ses cinq enfants se portent bien a-t-on appris de source hospitalière. Cet exploit de l’équipe du département de la Gynéco obsétrique du CHU Gabriel Touré est à saluer, car elle est restée à pieds d’œuvre pour assister une femme en travail.

La mère source indique que durant toute la période de la grossesse, la dame a été assistée par l’ANAM. Les  premiers responsables des deux ministères à savoir la Santé et la promotion de la femme  et de la famille ont effectué une visite aux nouveaux- nés et  leur maman pour apporter le soutien du gouvernement et aussi montrer la valeur légendaire  malienne la solidarité.

Le Directeur Général Dr Abdoulaye Sanogo et son staff technique ont pris toutes les dispositions nécessaires pour apporter un confort aux nouveaux nés et les parents.
Prompt rétablissement à la maman et longue vie aux nouveaux nés.
Info360.info

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *