Le paysage politique malien s’élargit : le parti A.RE.MA lancé
Ce parti politique « Alliance pour la Refondation du Mali » créé au Mali il y a juste quelques mois, a choisi Koutiala pour lancer officiellement ses activités.
La mobilisation était grande ce samedi 10 septembre 2022, à cet évènement organisé par Mohamed Ousmane Ag Mohamedoun , Président de ladite formation politique.
En plus des camarades politiques, de nombreuses personnalités notamment, des maires et conseillers municipaux y étaient. Pour rappel l’A.RE.MA est née des flancs du COREMA » Collectif pour la Refondation du Mali », suite à une crise interne engendrée par des membres fondateurs notamment des camarades Honorables Fousseyni Ouattara et Aboubacar Siddiq Fomba.
L’A.RE.MA soutient les autorités de la transition pour la refondation et la souveraineté totale de notre pays. Ainsi, il compte poursuivre ses activités d’information, de sensibilisation et de mobilisation des populations autour des objectifs de refondation conformément à la volonté du peuple portée par le président de la transition, chef de l’Etat, le Colonel ASSIMI GOITA.
Selon ses fondateurs, l’A.RE.MA, reste ouvert à tous les partis politiques, associations, mouvements, regroupements, syndicats et leaders communautaires qui partagent avec eux les mêmes objectifs.
Madou’s Camara info360.info