Booster la pression de l’eau dans les tuyaux : Des perturbations annoncées dans les jours à venir sur le réseau de distribution de la rive droite du district de Bamako

Selon un communiqué de sa Cellule de Communication, en date du 6 janvier dernier dont nous avons reçu copie, la Somagep S.A en vue d’anticiper sur la desserte en eau potable pendant la période classique de canicule,  » installera à la station de reprise de Faladiè du 10 au 16 janvier 2023, un nouveau booster plus puissant « .

Une telle installation va certainement causer des perturbations dans la fourniture en eau potable dans certains quartiers de la rive droite. Ces quartiers sont : Faladiè Village CAN (Wahood), les logements sociaux de yorimadjo ( 709 , 501 , 320 et 1008), kababougou, Sirakoro, Niamana, N’Tabacoro, Tieguenina, Kobalacoro, Dialakorobougou et Banankabougou.

La Somagep S.A pour l’ année 2023 est déterminée à minimiser les désagréments habituels en période classique de pointe où la consommation en eau potable est très élevée.

Madou’s Camara info360.info

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *