Prise en charge de l’orphelinat de la pouponnière 2 de Bamako : La Fondation Orange Mali annonce une première contribution de 3 millions de FCFA pour une gestion conjoncturelle de 2 mois 

Pour la survie, la protection et le bonheur des enfants orphelins et abandonnés du centre d’accueil et de placement familial pouponnière 2 de Bamako, notre rédaction d’Info360.info a appris, que la Fondation Orange Mali s’est engagée pour une prise en charge sur deux mois.
Selon nos informations, la fondation orange qui fut saisie par le Ministre de la Promotion de la femme et de la protection de l’enfant et de la famille, prévoit d’injecter une première contribution de 3 millions de FCFA, qui servira d’assurer les besoins en en lait, couches, eau potable, et en nourritures.
Cette réponse conjoncturelle vise à assurer dans l’urgence, la continuité de prise en charge de dix ans enfants de moins de deux. Une action caritative qui intervient suite à la cessation de la prise en charge sociale de l’association française Duval, due au rappel de l’ambassadeur de France. En effet, l’heureuse donatrice entend poursuivre cette action pour le bonheur des enfants vulnérables.
Pour ce geste qui n’a pas de récompense aux yeux du Seigneur, la Fondation Orange Mali est à remercier.
Madou’s Camara info360.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.