FIBA AfroCAN Angola 2023: La fédération malienne de Basket-ball promet 6 millions de FCFA à l’équipe nationale Aigles espoirs en cas de qualification pour les quarts de finale

Nos Aigles Espoirs Basketteurs ont perdu leur second match d’affilé,joué en début d’après-midi du 9 juillet 2023, face à leur catégorie d’âge du Nigéria 56 contre 62. Durant toute la rencontre, les garçons de Kaba Kanté ont vaillamment défendu le drapeau national avant de perdre par malchance avec armes à la main face au Nigéria.

Cependant, rien n’est perdu après cette seconde défaite successive des nôtres. Pour se racheter et se qualifier pour la suite de la compétition, ils ont un troisième match à jouer et à gagner mardi 11 juillet 2023 à 9h30 face au Kenya. En cas de victoire lors de ce troisième, ils joueront face à la Côte d’Ivoire ou face au Gabon. Et pour se qualifier pour les quarts de finale, tout se jouera pour les nôtres, le mardi 11 juillet 2023.

Pour rappel,l’adversaire du Mali de demain , le Kenya avait battu la Côte d’Ivoire 62-52 lors de la première journée du tournoi dans la poule A. La Côte d’Ivoire a battu ce matin le Gabon 66-52.

Afin de motiver encore plus les garçons, la fédération malienne malienne de Basket-ball sous le leadership de Me Jean-Claude Sidibé, present personnellement à ce tournoi auprès des siens , a promis à l’équipe , le montant de 6millions de FCFA en cas de victoire et de qualification en quarts de finale mardi.

Allez les Aigles Espoirs, tout un Peuple est derrière Vous.

Madou’s Camara info360.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *