Décès de Mariama Khaïdama: La Nation malienne est en deuil.

Cissé Mariam Khaïdama Sidibé, native de Goudam ,Tombouctou, 6 ieme Région administrative de la République du Mali,  ancienne Premier Ministre du Mali, affaiblie depuis quelques moments par la maladie et évacuée en Tunisie en Septembre dernier est morte ce 6 novembre 2021 à l ‘hôpital….aux environs de 18 heures temps local à l’âge de 73 ans nous apprend sa famille.
Sa disparition ce jour a suscité une forte émotion chez  ses compatriotes. Toute fois la rédaction d’Info360.info n’a pas été informée ni de la date d’arrivée de la dépouille mortelle, ni de la date des obsèques de l’illustre disparue , qui , il y a tout  juste un an signait le livre de condoléances en hommage au Président Général Amadou Toumani Touré à son domicile de Hamdalaye ACI.
Avec son décès,  le Mali perd , une grande et forte personnalité, musulmane pratiquante, restée loyale, humble, discrète, rassembleur, pour servir et bâtir son pays malgré sa retraite prématurée.  Jusqu’à sa mort,  elle était là présidente des femmes anciennes ministres et parlementaires de la République du Mali.
La rédaction d’Info360.info présente à sa famille,  à ses parents,  à ses amis et collaborateurs, ses condoléances les plus attristées.
Dors en Paix la Première Femme Premier ministre en République du Mali, Cissé Khaïdama Cissé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.