Rupture de tickets au poste de péage de Kassela: Quand le trésor public perd des millions par jour !

Selon une source, le poste de péage de Kassela est presentement en rupture de tickets de passages.  « Les barrières sont levées au niveau du poste de péage de Kassela depuis quelques jours, pour faute de tickets de passage« , a-t-on appris.
Lors du passage de notre reporter sur les lieux, en début de soirée ce samedi 18 décembre 2021, le constat était réel. Au dire de notre reporter, des véhicules franchissaient les barrières de péages sans payer le ticket vendu à 500 FCFA.
Pourquoi cette situation qui fait perdre énormément d’argent à l’état malien ?  » Nous sommes dans cette situation il y a quelques jours,  nous avons informés notre hiérarchie; et même le ministère des transports est au courant . Nous ne pouvons rien face à cette situation,  vis à vis des usagers de ce tronçon RN 6 qui est très fréquenté » Nous a confié un agent sur place.
Face à cette situation, nos autorités sont interpellées, afin de permettre aux citoyens de continuer à contribuer à hauteur de souhait, à l’essor de l’économie nationale, surtout en cette période bourrée de crise de toutes sortes et donc le besoin se fait réellement sentir.
A suivre….
La Rédaction d’Info360.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.