Victime d’abcès  cérébral, le petit Amara Ballo âgé de 13 ans sollicite encore vos soutiens

Raoul Follereau , disait  » La seule vérité, c’est de s’aimer….et vivre c’est aider à vivre ». La petite histoire est que ce petit garçon , issu d’une famille vulnérable ,  était victime d’un Abcès  cérébral. Cela nécessitait une intervention chirurgicale de haute dextérité. Cela nécessitait un coût pour la prise en charge de tous les frais avant, avant pendant et à l’issue de la chirurgie, d’abord au Centre de Référence du Quartier Mali et ensuite à l’hôpital Gabriel Touré.
Et, les parents d’Amara Ballo n’avaient pas ces moyens. Ce qui a suscité la sollicitation de la Case de Secours des Enfants au Mali -CASEM- par le service pédiatrique du centre de Santé de référence du Quartier Mali, au secours du jeune Amara Ballo. Malgré les gestes pour lui redonner sourire au petit garçon, des besoins se font encore sentir. D’où la nécessité d’attirer l’attention des bonnes volontés à l’endroit du patient Amara Ballo et sa famille qui se trouvent encore dans des besoins curiaux.
Car, dans le cadre de suivis post-chirurgicaux,  Amara et sa mère séjournent encore  à l’hôpital  Gabriel Touré. Ils ne peuvent compter que sur vos générosités pour leur retour à domicile.
Prompt rétablissement  à Amara Ballo!
Contacts CASEM, Bamako , République du Mali . Association de droit malien, à but non lucratif, créée le 12 mai 2014 et reconnue par les autorités maliennes le 21 mai 2014 sous le numéro : 0587/G-DB.
Téléphone cellulaire :76
41 55 74
Compte bancaire BNDA numéro: 400001245631.
Mamadou Camara Madou’s info360.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.