Aigles du Mali pour la CAN Côte d’Ivoire 2023 : Le nouveau départ avec Eric Sekou Chelle comme le déclic 

Les Aigles du Mali sont, depuis quelques jours, en regroupement à Bamako. Cette fois-ci, ils ont pris leur Quartier général dans un hôtel 5 étoiles de la capitale, et s’entraîneront désormais au stade du 26 mars de Yirimadjo. Ils débuteront leur nouvelle aventure à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, en recevant à domicile les Diables Rouges du Congo Brazza, ce samedi 04 à 19h au Stade du 26 mars de Yirimadjo.
Pour cette première journée des éliminatoires CAN 2023, nous constatons une grande complicité entre Éric Sekou Chelle et ses joueurs; cette augure est un déclic pour notre football. A travers les images de la Femafoot, nous avons constaté un accueil chaleureux et enthousiasmé. Eu égard aux conditions d’accueil et d’hébergement qui sembleraient répondre aux aspirations des joueurs et l’encadrement, nous pouvons espérer un bon résultat qui fera guérir les plaies des supporteurs des aigles, qui regrettent encore la non qualification de notre pays pour la Coupe du monde de football 2022.
Tout est donc fin prêt pour un bon nouveau départ dans cette compétition continentale de nos Aigles, afin d’atteindre l’objectif visé;  s’agissant de remporter une première coupe d’Afrique de football en Senior. Ainsi, tout le public sportif malien est invité à sortir massivement ce 4 juin 2023, pour soutenir les aigles. Une modalisation qui pourra contribuer à une victoire, devant rehausser le moral avant le déplacement en Ouganda où se jouera le 9 juin prochain, le match ( délocalisé) de la 2e journée contre le Soudan du sud , un adversaire habituel.
Tous au rendez-vous
Madou’s Camara/info360.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.