Vente illégale de l’or vénézuélien: Boukary Sidibé dit Kolon n’est impliqué ni de près ni de loin

Dans un vieux article de l’AFP, portant sur la révélation fracassante sur la vente illégale de l’or vénézuélien par le gouvernement de Nicolás Maduro, impliquant l’homme d’affaires malien, Alou Boubacar Diallo, est cité le nom de Boukary Sidibé dit Kolon.

Cette vieille parution repris par certains journaux de la place, estime que l’ancien Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Mali auprès des Émirats Arabes Unis, Boukary Sidibé dit Kolon fut complice de Monsieur Diallo, lors de cette opération louche.

Surpris de cette information qu’il qualifie de diffamation, Monsieur Sidibé a réagi.  » jetais stupéfait de voir ma photo utilisée pour illustrer cet article, par certains journaux de la place…« , a déclaré Boukary Sidibé dit Kolon. Il assure qu’il n’est impliqué ni de près ni de loin dans cette affaire.  » Je n’est aucun lien avec Monsieur Diallo dont il est question... », a-t-il indiqué à la réactions de info360.info.

Il exhorte les journaux concernés à plus de professionnalistes dans les traitements, et les invite à fournir des preuves, s’ils en ont.

La rédaction/info.360.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.