Soulager vite les clients et usagers à partir de leurs positions initiales en 30 minutes et en toute sécurité : La Compagnie d’assurance SANLAM innove par une compétitivité digitale réussie 

La Compagnie d’assurance SANLAM poursuivit des innovations.  Le mercredi 30 mars 2022, elle a lancé sa toute première agencedigitale-sanlammal.com. L’information sur le nouveau produit contemporain a été donnée par le Directeur Général de SANLAM M.Bikiry Makanguile.
Pour être à l’heure du temps, il faut évoluer.  Et pour évoluer en tant qu’entreprise, il faut avoir et prendre  des initiatives en temps utile  pour améliorer ses méthodes et systèmes dans les services fournis afin de satisfaire les clients et usagers ,partenaires et cadres, a-t-il déclaré aux hommes des médias. Et , pour avoir compris tout ça et dans un esprit de compétitivité réussie à moyen et long termes que la  compagnie  d’assurance  SANLAM  Mali a décidé d’innover.
Ainsi, elle développe et met sur le marché, sa toute première agence digitale de Sanlam. Un projet qui a vu le jour grâce à l’expertise locale de l’équipe du (CIRTIC) Centre d’Innovation de Recherche Technologique et d’Industrie Créative www.cirtic.com. Selon nos informations l’activité du jour est la première phase d’une série d’innovation car prochainement, il sera procédé au lancement des inscriptions en ligne sur d’autres produits, notamment les assurances voyages   les assurances individuelles contre les accidents corporels.
Avec l’opérationnalisation de ce nouveau projet d’assurance sur le marché malien, les clients et usagers de SANLAM ont désormais une opportunité intéressante à souscrire à une assurance automobile en ligne en toute sécurité dans un bref temps. Ce qui  répond et contribue efficacement dans l’espace et le temps aux besoins des clients et des usagers de cette compagnie d’assurance dont la devise est « Vivez en toute tranquillité ».
Pour un rappel,  c’est Colina en 1989 , ensuite Assuance SAHAM  Mali en 2014 , qui est devenu SANLAM Mali en 2021. Chapeau à SANLAM Mali pour avoir apporter des solutions adoptées aux clients et usagers en toute sécurité en 30 minutes et en toute sécurité à partir de votre position et de votre téléphone portable.
Mamadou Camara info360.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.